lundi 9 mars 2009

Souvenirs de Bretagne 2007








Voici donc divers paysages de Bretagne photographier lors de nos vacances avec mon chéri en 2007. Vous n'y verrez pas beaucoup de soleil parce qu'il n'a pas fait beau du tout durant les 15 jours mais bon y a quand même de belles choses je pense !

6 commentaires:

  1. c'est vrai que le soleil en Bretagne c'est rare lol, mais tes photos sont malge ca trés belles. J'adore les paysages, c'est treau beau.

    RépondreSupprimer
  2. oulala malheureuse!!
    ne dit pas qu'il ne fait pas beau en Bretagne c'est pendant les vacances qu'il pleut comme ca les touristes ne reviennent pas!!
    un Lorrains Breton depuis 1 an

    RépondreSupprimer
  3. et sinon c'est Carnac les mehnirs?
    moi je suis a coté(la trinité)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qaue tu n'es pas laisser ton nom ou ton mail Mr le Breton ! lool

    Oui les Menhirs c'est Carnac en effet. La Trinité je ne crois pas que j'y suis passé. On a pas eu le temps de tout faire ! Mais je compte bien revenir parce que j'ai vraiment aimer la Bretagne !

    RépondreSupprimer
  5. si tu as l'occasion de revenir vient avant la saison...ou aprés(Juillet et Aout a éviter a tout prix!!)
    en Septembre par exemple la en generale le temps n'est pas trop maiuvais
    a+

    RépondreSupprimer
  6. En septembre. Ok je note ! Merci !
    Moi jetait venue fin juin. Mais de toute façon l'année la on avait eu du mauvais temps partout alors bon...

    RépondreSupprimer

Merci a vous pour vos sympathiques commentaires !