vendredi 5 octobre 2012

Nature morte "Au fond du cagna"

Voici aujourd'hui une photo représentant la lourde atmosphère du fond d'un abris de poilus. "La cagna" comme les soldats les appelé a l’époque.

J’espère que ça vous plaira.

2 commentaires:

  1. Bonjour Elodie,
    Beau et bon blog qui mériterait que tu y reviennes.
    Avec le Centenaire tu aurais certainement de quoi faire.
    Il serait quelque peut dommage de délaisser ton blog, surtout en cette période.
    Avant de te laisser, il me faut préciser que j'ai eu quelques difficultés pour trouver le moyen de publier mon petit commentaire et il m'a fallu me résigner à cocher l'option "Anonyme" - Désolé -
    En attendant de pouvoir faire mieux, je signe :
    Jacquou le croquant
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Votre blogest passionnant et émouvant. Vosphotossont superbes. Bravo et merci!
    Adrienne

    RépondreSupprimer

Merci a vous pour vos sympathiques commentaires !